À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Au préalable, contact et devis impeccables (très clair et précis). À chaque question, la réactivité a été là.
48h avant, les panneaux d'interdiction ont bien été posés par la société dans les lieux cibles.
Le jour J, aucun retard (arrivée à 8h précise !), équipe au top. Tout a été bien fait, en temps et en heure, zéro casse et super professionnel. Ils ont même raccordé les machines (lave-linge + sèche-linge) sans problème. L'estimation du temps au devis s'est révélée totalement correcte (attention : on avait bien suivi leurs conseils sur le démontage des meubles et ceux à laisser entiers). Pas de surprise donc niveau temps et argent. Autre point appréciable : si cela prend plus ou moins de temps, l'équipe travaille à la demi-heure. Document de preuve de paiement bien délivré à la fin de la prestation.
Le jour ouvrable suivant, facture d'acquittement bien reçue.
Honnêtement, une superbe prestation avec aucune surprise à la clé. Un grand merci tant au secrétariat qu'aux équipes. Je recommande sans souci.Lire la suite
Je ne sais même pas ou commencer, une catastrophe du début à la fin.
Arrivés avec 1h de rétard, ont monté le lift dans une autre pièce que prévue, ce qui nous a fait perdre du temps car on a du démonter le canapé car il ne passait pas par la porte.
Ils n'ont pas voulu soulever la machine à laver sur le lift, trop de sport pour eux, ils ont transporté la machine à laver dans l'ascenseur ce qui nous a fait devoir payer une amende au batiment.
Ils ont changé le prix communiqué par téléphone et une fois qu'on a demandés explications ils ont menacés en disant qu'ils allaient garder les meubles avec eux. En plus ils ont fait payer à partir du moment qu'ils sont parti pour venir à la maison, pas à partir du moment ou ils arrivés.
À éviter. Plus jamais.
Après un remboursement de 70€ pour l'amende du batiment je mets 2 étoiles à la place de 1 étoile.
Je trouve que c'est honnête le geste mais je reste de l'idée que c'est un geste dû de leur part car c'était une ammende pour leur faute, et je ne vais pas oublier qu'ils nous ont menacés de garder nos meubles en plein demenagement.
Ce n'est pas un service à 5 étoiles, ça sert à rien d'appeler ma mère 10 fois avec des numero différents pour enlever le commentaire, c'est pas elle qui l'a écrit.Lire la suite