Clicdem

8,4
basé sur 81
avis Sirelo et Google
i
Ce que disent les clients
pro
Prix (24)
pro
Professionnel (24)
pro
Communication (22)
con
Pas professionnels (5)
Services
Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Location véhicule avec chauffeur
Transport de piano
Transport d'art

À propos

Aucune information disponible sur ce déménageur.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

81
8,4
basé sur 81
avis Sirelo et Google
Comment est calculé le score des avis ?
81% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
Expérience catastrophique avec cette société de déménagement. Un de mes objets a été endommagé pendant le transport. Malgré le contrat signé et la présence d’une assurance censée couvrir les dommages, l’entreprise refuse catégoriquement de prendre ses responsabilités. On me balade de service en service, on me promet des retours qui ne viennent jamais, et on tente clairement de me décourager pour que je laisse tomber. Aucune considération pour le client, zéro professionnalisme, et une mauvaise foi flagrante. Il s’agit clairement d’une société obscure qui se défausse de ses obligations dès qu’il y a un problème. À éviter si vous tenez à vos biens — ou à votre tranquillité d’esprit.
con
Careless with furniture
Déménagé de Toulouse (France) à Bruxelles (Belgium)
Réponse de
Madame,

Nous vous remercions pour votre retour, même si nous regrettons la situation.

Vous nous avez contacté afin de réserver une prestation de mise à disposition d’un camion avec chauffeur, l’emballage et la protection des biens ainsi que le chargement relevaient de votre responsabilité, pour 5m3, pris en charge par votre employeur.

Nous collaborons régulièrement avec l’organisme public qui vient de vous recruter il a donc validé notre devis. Lors de la livraison des biens vous avez confirmé que tout s’est bien déroulé, le chauffeur étant à l’heure aussi bien au chargement qu’au déchargement, que vous aviez bien réceptionné toutes vos affaires et vous avez signé le document de livraison.

Vous nous avez demandé de vous transmettre tous les documents nécessaires au remboursement du déménagement (dossier validé par votre employeur et contre signé par notre entreprise incluant l’inventaire détaillé et la facture).

Ce n’est qu’une semaine plus tard que vous avez évoqué un miroir endommagé, sans qu’aucune mention n’ait été faite lors de la livraison.

Nous avons été surpris que cette réclamation intervienne uniquement après réception de tous les documents nécessaires à votre remboursement professionnel, et qu’elle s'accompagne d’une demande d’indemnisation sous la menace de publier un avis négatif.

Notre société collabore depuis plus de 15 ans avec de nombreux organismes publics et privés, et a accompagné plus de 700 agents du même groupe pour des déménagements à travers toute l’Europe pour tout type de volume et de prestation sans difficulté. Nous attachons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous ne pouvons accepter de telles démarches.
Concernant votre remarque selon laquelle vous auriez été « balladée de service en service », nous souhaitons préciser que vous avez eu un interlocuteur unique tout au long du dossier.
La livraison a eu lieu le 10/08, vous avez reçu l’ensemble des documents le 11/08, votre première réclamation relative au miroir nous est parvenue le 21/08, nous vous avons répondu dès le 22/08, et vous nous avez adressé un nouvel email le 27/08, jour de publication de cet avis.
Ces délais témoignent de notre volonté de répondre rapidement et clairement à vos demandes.
Nous restons malgré tout disponibles pour tout échange constructif et regrettons que ce déménagement, qui s'était bien déroulé, ait abouti à cette situation.
Lire la suite
 on Sirelo
J'ai déménagé de Frechen jusqu'à Vichy en Avril, le déménagement s'est bien passé. Les déménageurs sont accueillant et bienveillants.

Je devrais mettre 4 étoiles, cependant ça fait un mois que je demande une facture et celle-ci n'est toujours pas reçue malgré de très nombreuses relances...
pro
Packing of furniture
con
Planning
Déménagé de Frechen (Germany) à Vichy (France)
Réponse de
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre prestation. Vous avez d’ailleurs exprimé à plusieurs reprises votre satisfaction quant au suivi assuré avant, pendant et après votre déménagement, ce dont nous nous réjouissons.
Concernant la facture, après vérification avec vous, l’envoi avait bien été effectué mais n’avait pas pu vous parvenir en raison d’un souci lié à l’adresse email initialement communiquée. Dès réception de votre nouvelle adresse, nous avons pu vous transférer immédiatement la facture et le problème a ainsi été résolu.
Lors de nos échanges, vous aviez indiqué envisager une rectification de votre avis. Vous pouvez bien sûr le faire directement depuis votre espace personnel ou, si besoin, en contactant la plateforme SIRELO.
 on Sirelo
J'ai envoyé une demande par mail le 2 décembre pour une demande de transport vers le Portugal en demandant que le transport se fasse le plus rapidement possible. Dans l'après-midi, on m'a annoncé et confirmé un enlèvement pour le lendemain fin d'après-midi.
J'ai été en contact régulier avec Clicdem pour confirmer le payement, l'heure d'arrivée du camion etc..
Lors de chaque contact via wahtsapp, a chaque fois j'ai eu une réponse rapide.
Le camion est arrivé au sud du Portugal (2200km de route) avec une heure d'avance sur l'horaire prévu et j'ai été tenu régulièrement au courant de l'évolution du trajet.
Le chauffeur était un Ukrainien d'une très grande gentillesse. Il nous a aider au chargement et déchargement. Le tout sans aucun dégâts.
Conclusion: service impeccable, je ne pouvais pas espérer mieux.
A CONSEILLER
pro
Communication
Déménagé de Hannut (Belgium) à Almodovar (Portugal)
 on Sirelo
J'ai fait appel à CLICDEM en 2021 pour déménager à Berlin, ils avaient fait un travail remarquable c'est tout naturellement que je me suis tournée vers eux. Le devis est clair, complet et transparent. Toujours une communication excellente, professionnalisme, ponctualité, très à l'écoute, soins avec les biens transportés et un tarif compétitif. Je les recommande fortement.
pro
Professional
Déménagé de Berlin (Germany) à Clermont-ferrand (France)
 on Sirelo
Meuble abîmé, mal remonté.. !
Contacter à plusieurs reprises l'entreprise... envoyé photos des dégâts et aucune réaction !
Déménager en avril !
Ils sont pourtant une assurance en cas de dégât !
con
Careless with furniture
Déménagé de Anderlecht (Belgium) à Toulouse (France)
Réponse de
Madame,
Nous avons réalisé votre déménagement de 60m3 avec un LIFT pour le chargement et le démontage, remontage de 5 meubles imposants (2 lits, 2 armoires et 1 dressing). Vous étiez présente aussi bien au chargement qu’au déchargement. Vous avez donc guidé le chef d’équipe en lui indiquant où chaque meuble devait être déposé. Lorsque le chef d’équipe terminait le remontage d’un meuble, vous étiez là pour contrôler ensemble que tout allait bien et confirmer sa bonne place. À la fin du déménagement vous avez de nouveau fait un tour complet et vous avez indiqué que tout allait bien puis vous avez signé les documents.
Un point important à signaler, est que la maison en France est beaucoup plus petite que la maison de départ, de ce fait, le lit à tiroir des 2 côtés qui a été démonté et remonté se trouve dans une chambre beaucoup plus petite. Le chef d’équipe vous a bien indiqué que vous ne pourriez pas utiliser les tiroirs des 2 côtés, vous avez vérifié avec lui et choisi le côté à « c ondamner ».
En raison du manque de place, vous avez par ailleurs demandé à nos collègues de laisser environ 10m3 sur la terrasse.
Vous nous avez effectivement contacté par téléphone pour nous indiquer que vous aviez un problème avec le tiroir du lit et pour demander si nous pouvions changer le lit de chambre. Nous avons une ligne régulière dans la région puisque nous effectuons des déménagements pour les salariés d’Airbus entre la France et l’Allemagne, nous vous avons donc proposé de faire revenir le chef d’équipe et un aide déménageur dès le lendemain pour vérifier le tiroir et faire le changement de pièce, vous avez répondu que vous repartiez en Belgique pour une durée indéterminée. Nous vous avons donc invité à nous contacter une fois de retour en France mais nous n’avons plus eu aucun contact de votre part depuis, jusqu’à cet avis déposé 4 mois après le déménagement, nous sommes donc très étonnés. Nous réitérons notre proposition et vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller déménagement pour fixer une date de passage.
Nous tenons à préciser que tout s’est très bien déroulé, la preuve en est que vous n’avez fait aucune remarque concernant notre professionnalisme et notre savoir-faire et la qualité du personnel pour un déménagement pourtant conséquent et avec plusieurs services.
Lire la suite
 on Sirelo
Bonjour, le camion était à heure et a temps.
Super boulot,un grand Merci a [Nom retiré par Sirelo]  pour son aide au chargement et dechargement .
Merci également pour le bon suivi des opérations.
pro
Fast move
Déménagé de Huldenberg (Belgium) à Paderne (Portugal)

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
8,4
81

Autres déménageurs à Liège

8,8
77

TB LIFT Déménagement & location lift

Liège
Voir déménageur
7,4
66

SAMO.B. S.A.

Grivegnéé
Voir déménageur
8,6
22

DETAX Déménagement

Liège
Voir déménageur