À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
1h après, on me laisse un message en me disant que le lift est en panne depuis 7h du matin chez le 1er client.
Ils n’ont aucune alternative en cas de problème/imprévu comme celui-ci, nous avons nous même trouvé un lift dans une autre compagnie en leur demandant de tout de même nous faire venir les déménageurs et le camion mais ils ont refusé en prétextant une incompatibilité avec leur assurance (notre solution était avec un personne de la compagnie du lift pour le commander !)
Aucune solution n’est apportée de leur part si ce n’est de vous répondre « c’est les vacances madame, on vous déménage demain !! » le midi du jour déménagement.
Lorsque vous avez payé 120€ d’emplacement pour 24h et que vous devez rendre l’appartement loué le soir même, cette réponse est totalement aberrante venant d’une société de déménagement !
Ils m’avaient été recommandés par une collègue et une amie, ils sont peut être compétents lorsque tout roule ? Mais dès qu’il y a le moindre problème ils n’ont aucune solution alternative à proposer et vous mettent bien dans une situation catastrophique le jour J !!
Risque que je ne vous conseille pas de prendre, à fuir.Lire la suite
Merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme 😊 je referai appel à vous sans aucune hésitation si jamais je redéménage encore .