
À propos
Votre Déménageur.be Gérard & Fils est une entreprise de déménagement de père en fils depuis 1987. Ils proposent des déménagements nationaux et internationaux tout en alliant service, qualité et prix.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
136

Rayé de la fédération


Cela ne m’arrive jamais de commenter ou mettre des notes sur internet, mais c’était ici impossible de pas le faire.
L’annonce du confinement le 18 mars nous a malheureusement forcés à déplacer notre déménagement prévu fin mars. Nous avons donc averti Gerard et Fils aussi vite que possible (le lendemain) de ce fait, ce qui ne l’a pas empêché de nous surtaxer 25% (du prix total) pour report (et non annulation) du déménagement, arguant que cette situation INÉDITE n’était pas de sa responsabilité (mais donc sûrement de la nôtre vu qu’il nous a majoré le prix de 25%).
Il a également essayé dans un premier temps de nous faire payer la réservation de stationnement du jour de déménagement reporté que lui avait oublié d’annuler auprès de la Commune.
Donc quand c’est une pandémie et une situation de confinement jamais vu auparavant, c’est de notre faute et il taxe une pénalité de 25%, mais quand l’erreur vient de son côté il essaye de nous en responsabiliser financièrement car « avec tout ce confinement vous comprenez on a pas pu penser à contacter toutes les communes pour annuler ». Une preuve de malhonnêteté assez hallucinante.
Comme nous avions déjà payé un acompte conséquent depuis le debut, impossible de changer de déménageur. Le déménagement lui même m’a parue particulièrement lent, dépassant comme par hasard d’une heure les 3h prévues dans le devis, alors que le trajet entre les deux logements était de 2kms et que nous n’habitons pas dans des manoirs (donc un volume à déménager tout à fait standard, ou même inférieur à la moyenne). Mais n’étant pas spécialiste en la matière je ne peux pas assurer a 100% que cela était fait exprès, mais c’est mon impression.
Bref, très très désagréable expérience dans une période inédite qui demande au contraire une plus grande écoute et compréhension et non pas un opportunisme et une malhonnêteté crasse.
P.S: voir d’autres avis sur « l’autre » page Gerard et Fils à savoir « Déménagements Gerard » ou la note est loin d’être aussi dithyrambique qu’ici, curieusement.Lire la suite

serviabilité et bonne humeur, calme
petit bémol: traces de chaussures