What customers are saying
pro
Professional (22)
pro
Price (22)
pro
Communication (21)
con
Unprofessional (5)
Services
International removals
National moving

About

There's no information available about this mover.

Sirelo asks...

What makes your company stand out?

This moving company has not yet answered this question.

What is your insurance policy? How do you deal with damaged items?

This moving company has not yet answered this question.

What is the best advice you would give to customers?

This moving company has not yet answered this question.
Have you moved with this company?
We'd love to hear about your experience.

Reviews

83% of the users recommend this moving company
 on Sirelo
Mauvaise expérience et ne recommande pas du tout cet entreprise! Les termes du contrat stipule que le paiement des prestations doit être effectue avant livraison . Il y avait des affaires abimes , j ai envoyé plusieurs emails a Clicmove réclamant les photos et vidéos prises lors du déménagements pour constater les dégâts je ne les ai jamais reçus alors que c était un engagement de leur part pour me les fournir. Aussi je n ai jamais reçu la facture de la prestation alors que je l ai réclame . Clicmove est une entreprise qui vend son sérieux alors qu elle ne l ai pas du tout . Il exige le paiement avant la livraison pour que n ayez aucune chance de réclamer quoi que ce soit après en cas de dédommagement. J ai déposée plainte a la Police pour faire valoir mes droits!
con
Unprofessional
Moved from Toulouse (France) to Bruxelles (Belgium)
Response of
Vous nous avez contactés afin d’effectuer un déménagement un peu particulier.
Vous avez réalisé un déménagement avec une entreprise locale à Toulouse qui devait mettre vos biens en stockage.
La prestation ne s’est pas bien passée, selon vos explications, tout a été stocké dans deux locaux différents dans deux enseignes différentes à l’opposé, avec de la casse, des dégradations, et vous êtes en conflit avec cette entreprise. C'est dans ce contexte que nous avons du intervenir. Vous nous avez demandés, de refaire les cartons abîmés, de protéger les biens fragiles et de protéger le matelas posé à même le sol. Vous nous avez également demandé de faire des vidéos afin de pouvoir évaluer le reste des dégâts. Une fois sur place, dans un premier temps, le gérant du box (avec qui vous êtes également en conflit) ne nous a pas laissé intervenir sans une autorisation écrite de votre part (il vous l'a demandée à plusieurs reprises) il a indiqué que votre précédent déménageur a fracturé la porte d u local puisque vous ne l'aviez pas payé ( ce que vous nous aviez caché).Ensuite, nous avons pu intervenir et le chef d’équipe vous a contacté, comme convenu, au fur et à mesure afin de faire le point sur tout ce qui n’allait pas et il a également réalisé des vidéos. Tout été dans un état catastrophique stocké sans aucune logique, posé à même le sol sans protection, certaines pièces cassées, tous les cartons abîmés…
Vous nous avez indiqué que nous devions attendre votre nouveau numéro afin de les envoyer via WhatsApp et nous attendons encore à ce jour de le recevoir, sans ce numéro, nous ne pouvons vous les transmettre…
Dans votre avis, vous ne précisez pas, volontairement, qu’il s'agit des vidéos pour évaluer les dégâts de votre précédent déménageur, ceci est malhonnête puisque vous sous-entendez que nous avons réalisé ces dégâts.
Le lendemain, nous vous avons contacté afin de faire le point sur l’heure d’arrivée des collègues et pour vous rappeler qu’il restait encore une partie à régler à la livraison. Je tiens à préciser ici que non seulement le contrat reprend les informations concernant les conditions de paiement avec les délais, mais aussi la facture et le bordereau de paiement, une fois le déménagement réglé vous recevez par email la facture acquittée.
Vous avez été extrêmement agressive en indiquant que nous aurions dû vous appeler 2/3 jours avant pour vous rappeler le paiement que ce n’était pas à vous de vous en souvenir et que vous n’aviez de toute façon plus d’argent pour nous payer puisque vous aviez réglé un autre prestataire, et que vous effectueriez le paiement la semaine d’après qu’on avait qu’à tout stocker en attendant.
Au vu de votre manque de sérieux, nous n’avons pas pris le risque de livrer sans avoir de visibilité sur le paiement.
Nous avons stocké vos biens et vous avez réglé 45 jours après (au lieu d’une semaine).
Nous avons stocké vos biens avec professionnalisme comme à notre habitude en mettant les biens lourds en premier en bas, les cartons légers en haut, dans un autre coin les cartons les plus lourds avec sur le dessus les biens fragiles et l’électroménager à l’opposé. (vous n’avez d’ailleurs fait aucune remarque à ce sujet ce qui prouve bien que le travail était bien réalisé.)
Tout ce qui a subi des dégâts et a été cassé est dû à votre précédent déménagement, c'est extrêmement malhonnête de votre part de remettre la faute sur notre entreprise. Quant à votre dépôt de plainte, il ne concerne que l'autre entreprise et pas nous, c'est faux et vous savez pertinemment que nous avons les photos, les emails et vidéos qui le prouvent.
Vous avez posté cet avis très négatif dans la mesure où nous n’avons pas cédé à votre chantage (nous avons également les emails qui le prouvent.) uniquement pour faire peur aux personnes en appuyant sur tous les stéréotypes (casse, pas de facture, manque de sérieux).
Vous nous avez également fait du chantage en indiquant que vous étiez directrice financière d’une célèbre marque de voiture et que vous alliez leur dire de ne jamais travailler avec nous et que s’il le faisait, vous bloqueriez les paiements une fois sur votre bureau.
Seulement, c’est également un de nos clients fidèles, nous les avons donc contactés. Ils ont été surpris d’un tel comportement et ont vérifié, vous n’êtes en aucun une de leur salarié…
Nous sommes dans le métier depuis plus de 15 ans avec une clientèle fidèle d’organisme privé, public, des institutions européennes, des entreprises, des artisans, des particuliers, qui connaissent notre sérieux et nous font confiance.
Nous savons la place qu’occupent les avis avec l’importance pour les clients d’avoir une visibilité sur notre travail, mais nous savons aussi que malheureusement certaines personnes s’en servent pour nuire à la réputation des entreprises sérieuses s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, plus de volume, des délais de paiement plus long, des services supplémentaires, des réductions…
Nous nous réservons donc le droit de faire valoir nos droits puisque vos propos sont faux et diffamatoires.
Read more
 on Sirelo
The commercial team is very reliable and helpful, and we faced unexpected issues the day we moved that were perfectly handled by the moving team.
pro
Professional
Moved from Hamme-mille (Belgium) to Mûrs-erigné (France)
 on Sirelo
Everything was perfect, the preparation before the move and the actual move as well. Very nice and professional people.
Moved from Schilde (Belgium) to Rochefort-du-gard (France)
 on Sirelo
Friendly, present, available in phone calls, caring of materials transported not with others, precise in their job, and fair for prices.
pro
Price
Moved from Waterloo (Belgium) to Bologne (Italy)
 on Sirelo
Excellent communication follow-up from the person in charge
Only one contact from contrat signature to goods delivery
Driver and support personnel very kind and available
Very flexible
No damage
pro
Flexible
Moved from Jodoigne (Belgium) to Montbarla (France)
 on Sirelo
Après avoir beaucoup douté sur la réalité d'existence de la compagnie et du service décrit, j'ai choisi de faire confiance et tout s'est bien passé. Je salue la patience et les qualités humaines de la personne en charge [Nom retiré par Sirelo] , qui a tout fait pour me rassurer et a suivi le déménagement jusque bon port (de Belgique au Cap d'Agde) dans les bonnes conditions.
Prise en charge au départ et à l'arrivée, tout s'est bien déroulé.
pro
Efficient
Moved from Bertrix (Belgium) to Agde (France)

Want to move with this company?

Request a quote today! It’s quick, easy, and best of all, free! Compare with up to 4 other movers today.
Get quote

Review Sources

Sirelo
8,5
70

Other removal companies in Liège

7,6
6

Mover and Truck

Liège
View moving company