
Over
Chez nous, c'est une histoire de famille. C'est pourquoi, nous mettons un point d'honneur à veiller autant sur vos biens, que sur les nôtres !
On se charge absolument de tout: le transport, le démontage et le remontage du mobilier, le stockage de vos meubles dans un garde-meubles, la descente de votre mobilier encombrant par un ascenseur extérieur, l'emballage de vos meubles et autres accessoires, etc...
Quel que soit votre besoin, que vous soyez un particulier ou un professionnel, Déménagements Spiroux s'occupe de vous et vous trouve des solutions efficaces pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions.
Située à Liège, Seraing et Eupen en Belgique et Rodange au Luxembourg, on a surement un créneau pour vousLees meer







Sirelo vraagt...
Wat is je verzekeringspolis? Hoe ga je om met beschadigde artikelen?
Wat is het beste advies dat je klanten zou geven?
Reviews
140

Une équipe de 4 hommes venus la veille charger le camion - (oubli de quelques objets : escabelle, lanternes décoratives, étagère....)
Déchargement le lendemain à Ostende : le conducteur du lift pas d'autorisation pour fermer la rue...: 1h30 de retard (police et ouvriers communaux)- un meuble abimé

IL A REFUSE DE M’ECOUTER EN DISANT QU’IL M’AVAIT ENVOYE UN MAIL ET QUE JE LIRAI SA REPONSE, BIEN QUE JE LUI AIS DIT QUE JE N’AURAIS PAS INTERNET AVANT 1 SEMAINE (soit 9 jours après le déménagement) (voir mail ci-après) :
'[Nom retiré par Sirelo]
À :vous;
Jeu 23-05-24 11:43
Bonjour,
Je viens de voir sur le rapport qu'une vitre à été cassée lors de votre déménagement, je suis vraiment désolé pour la situation.
Le chef d'équipe me signale par contre que nous avons dû réaliser plus de chargement et de déchargement que ce qui était prévu alors que le devis était clair et précis.
Je joins en annexe la différence par rapport au devis.
Pour éviter des discussions longues, je propose de rester sur le devis forfaitaire de base et ne pas vous compter un supplément et nous laissons tomber le petit sinistre de la vitre de votre meuble.
Est-ce que cela vous convient?
Avec mes compliments'
Or, j'avais un PRIX FORFAITAIRE et il n'y avait pas plus que prévu à déménager ! J'ai quitté une grosse maison avec caves et garages pour aller dans un appartement !
J'ai envoyé x mails pour obtenir réparation (je ne pouvais pas rentrer dans ma cave !) 1 sommier cassé, 1 miroir d'une vitrine cassé, une attache de penderie cassée et recollée avec du scotch ! 1 tringle d'armoire perdue, le fond d'une armoire arraché, le dessus d'un meuble en noyer avec des grattes très profondes ! Plusieurs meubles abîmés prouvant que tout avait été 'entassé' dans le camion. Ils ont refusé d'envoyer un assureur pour constater les dégâts et me dédommager mais ont envoyé des hommes, sur mon insistance, pour essayer de réparer certains dégâts. J'ai donc attendu 1 semaine pour apprendre que SPIROUX n'intervenait pas. Je suis restée 3 semaines sans pouvoir ranger attendant un assureur qui n'est jamais venu ! J'ai consulté la justice de paix qui m'a conseillé de prendre un avocat au vu des faits reprochés et avérés - l'avocat n'a rien su faire car je n'avais pas pris de photos avant le déménagement - et j'ai dû payer l'entièreté du déménagement suite à 2 menaces d'huissier de leur part ! Les 5 personnes de SPIROUX qui sont venues ont dit qu'elles n'avaient jamais vu un travail pareil !Lees meer

Malheureusement, la société SPIROUX n'a, dès le début, pas été prompte a réparer les dégâts.
Ils ont commencés par me dire de chercher un réparateur et que leur assurance pairait, autant vous dire que pour un petit chantier comme celui-là, en pleine ville, personne n'est intéressés.
Donc, non seulement c'est à moi a devoir perdre mon temps a chercher alors que les dégâts sont de leur fait, mais lorsque je trouve quelqu'un pour le faire, il me disent que c'est hors de question car trop chère!
Ils me promettent de revenir vers moi très vite avec quelqu'un pour réparer de façon pérenne, mais j'attend toujours et cela après plus d'un mois!
Ils ne répondent même plus à mes mails.
C'est une véritable honte qu'une société ayant sans nul doute une bonne assurance ne prenne pas la peine d'honorer leurs promesse!
JE DECONSEILLE VIVEMENT!Lees meer

