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Avis

84% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
On est d’accord que déménager c’est une sacrée source de stress sauf quand on trouve la bonne entreprise et toute l’équipe CLICDEM est formidable. Le devis est clair complet et précis.
J’ai choisi l’option avec la mise en carton et le démontage/remontage du mobilier.
Ils ont tout préparé la veille du chargement, très rapidement, j’ai été assez surprise, tout est bien protégé et prêt à être chargé. Le lendemain, le chargement a aussi été assez rapide, ils sont organisés, méthodiques, autonomes, chacun sait exactement ce qu’il doit faire et 1 seule personne dirige tout, ce qui est très pratique quand vous avez une question. Le chef d’équipe est très disponible d’ailleurs.
Ensuite, lors du trajet, on est en contact direct avec le bureau sur WhatsApp ce qui est pratique puisque j’ai pu prévenir que j’aurai 1h de retard à la livraison, ils ont pu s’organiser pour m’attendre.
Enfin, pour la livraison de nouveau, chaque personne a des directives claires, tout est déposé directement dans les bonnes pièces, les meubles sont remontés au bon endroit, l’électroménager est branché, machine à laver, lave-vaisselle… (certaines entreprises avaient refusé de le faire).
Pour résumé, c’est un excellent service, avec des équipes qui sont compétentes, disponibles et bienveillantes, on peut téléphoner à plusieurs reprises même pour des petites choses insignifiantes, on est toujours bien accueillis et c’est agréable quand vous avez un interlocuteur qui aime son métier, qui est à votre écoute pour vous aider, vous rassurer, vous expliquer, ça change tout.
Je recommande donc vivement CLICDEM.
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pro
Professional
Déménagé de Rennes (France) à Berlin (Germany)
 on Sirelo
La responsable commerciale de Clicdem a toujours été très à l'écoute et professionnelle, arrangeante pour la date de départ et les contraintes de transports que j'avais. Le chef d'équipe (francophone) était aussi à l'écoute, arrangeant / à savoir réagir devant les imprévus (place de parking...). Les tarifs sont honnêtes et clairs, tout comme les estimations de 'ce qui pourra passer dans le camion ou pas', afin de ne pas être pris par surprise le jour J. Un déménagement vraiment sans réel stress :-). (Berlin -> Bruxelles). Merci !
pro
Freundlich
Déménagé de Berlin (Germany) à Bruxelles (Belgium)
 on Sirelo
Efficient and serious company. Good communication with movers. Flexible work and adjusting well to my needs. Friendly staff snd very professional.
pro
Price
Déménagé de Leuven (Belgium) à Paris (France)
 on Sirelo
Mauvaise expérience et ne recommande pas du tout cet entreprise! Les termes du contrat stipule que le paiement des prestations doit être effectue avant livraison . Il y avait des affaires abimes , j ai envoyé plusieurs emails a Clicmove réclamant les photos et vidéos prises lors du déménagements pour constater les dégâts je ne les ai jamais reçus alors que c était un engagement de leur part pour me les fournir. Aussi je n ai jamais reçu la facture de la prestation alors que je l ai réclame . Clicmove est une entreprise qui vend son sérieux alors qu elle ne l ai pas du tout . Il exige le paiement avant la livraison pour que n ayez aucune chance de réclamer quoi que ce soit après en cas de dédommagement. J ai déposée plainte a la Police pour faire valoir mes droits!
con
Unprofessional
Déménagé de Toulouse (France) à Bruxelles (Belgium)
Réponse de
Vous nous avez contactés afin d’effectuer un déménagement un peu particulier.
Vous avez réalisé un déménagement avec une entreprise locale à Toulouse qui devait mettre vos biens en stockage.
La prestation ne s’est pas bien passée, selon vos explications, tout a été stocké dans deux locaux différents dans deux enseignes différentes à l’opposé, avec de la casse, des dégradations, et vous êtes en conflit avec cette entreprise. C'est dans ce contexte que nous avons du intervenir. Vous nous avez demandés, de refaire les cartons abîmés, de protéger les biens fragiles et de protéger le matelas posé à même le sol. Vous nous avez également demandé de faire des vidéos afin de pouvoir évaluer le reste des dégâts. Une fois sur place, dans un premier temps, le gérant du box (avec qui vous êtes également en conflit) ne nous a pas laissé intervenir sans une autorisation écrite de votre part (il vous l'a demandée à plusieurs reprises) il a indiqué que votre précédent déménageur a fracturé la porte d u local puisque vous ne l'aviez pas payé ( ce que vous nous aviez caché).Ensuite, nous avons pu intervenir et le chef d’équipe vous a contacté, comme convenu, au fur et à mesure afin de faire le point sur tout ce qui n’allait pas et il a également réalisé des vidéos. Tout été dans un état catastrophique stocké sans aucune logique, posé à même le sol sans protection, certaines pièces cassées, tous les cartons abîmés…
Vous nous avez indiqué que nous devions attendre votre nouveau numéro afin de les envoyer via WhatsApp et nous attendons encore à ce jour de le recevoir, sans ce numéro, nous ne pouvons vous les transmettre…
Dans votre avis, vous ne précisez pas, volontairement, qu’il s'agit des vidéos pour évaluer les dégâts de votre précédent déménageur, ceci est malhonnête puisque vous sous-entendez que nous avons réalisé ces dégâts.
Le lendemain, nous vous avons contacté afin de faire le point sur l’heure d’arrivée des collègues et pour vous rappeler qu’il restait encore une partie à régler à la livraison. Je tiens à préciser ici que non seulement le contrat reprend les informations concernant les conditions de paiement avec les délais, mais aussi la facture et le bordereau de paiement, une fois le déménagement réglé vous recevez par email la facture acquittée.
Vous avez été extrêmement agressive en indiquant que nous aurions dû vous appeler 2/3 jours avant pour vous rappeler le paiement que ce n’était pas à vous de vous en souvenir et que vous n’aviez de toute façon plus d’argent pour nous payer puisque vous aviez réglé un autre prestataire, et que vous effectueriez le paiement la semaine d’après qu’on avait qu’à tout stocker en attendant.
Au vu de votre manque de sérieux, nous n’avons pas pris le risque de livrer sans avoir de visibilité sur le paiement.
Nous avons stocké vos biens et vous avez réglé 45 jours après (au lieu d’une semaine).
Nous avons stocké vos biens avec professionnalisme comme à notre habitude en mettant les biens lourds en premier en bas, les cartons légers en haut, dans un autre coin les cartons les plus lourds avec sur le dessus les biens fragiles et l’électroménager à l’opposé. (vous n’avez d’ailleurs fait aucune remarque à ce sujet ce qui prouve bien que le travail était bien réalisé.)
Tout ce qui a subi des dégâts et a été cassé est dû à votre précédent déménagement, c'est extrêmement malhonnête de votre part de remettre la faute sur notre entreprise. Quant à votre dépôt de plainte, il ne concerne que l'autre entreprise et pas nous, c'est faux et vous savez pertinemment que nous avons les photos, les emails et vidéos qui le prouvent.
Vous avez posté cet avis très négatif dans la mesure où nous n’avons pas cédé à votre chantage (nous avons également les emails qui le prouvent.) uniquement pour faire peur aux personnes en appuyant sur tous les stéréotypes (casse, pas de facture, manque de sérieux).
Vous nous avez également fait du chantage en indiquant que vous étiez directrice financière d’une célèbre marque de voiture et que vous alliez leur dire de ne jamais travailler avec nous et que s’il le faisait, vous bloqueriez les paiements une fois sur votre bureau.
Seulement, c’est également un de nos clients fidèles, nous les avons donc contactés. Ils ont été surpris d’un tel comportement et ont vérifié, vous n’êtes en aucun une de leur salarié…
Nous sommes dans le métier depuis plus de 15 ans avec une clientèle fidèle d’organisme privé, public, des institutions européennes, des entreprises, des artisans, des particuliers, qui connaissent notre sérieux et nous font confiance.
Nous savons la place qu’occupent les avis avec l’importance pour les clients d’avoir une visibilité sur notre travail, mais nous savons aussi que malheureusement certaines personnes s’en servent pour nuire à la réputation des entreprises sérieuses s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, plus de volume, des délais de paiement plus long, des services supplémentaires, des réductions…
Nous nous réservons donc le droit de faire valoir nos droits puisque vos propos sont faux et diffamatoires.
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 on Sirelo
The commercial team is very reliable and helpful, and we faced unexpected issues the day we moved that were perfectly handled by the moving team.
pro
Professional
Déménagé de Hamme-mille (Belgium) à Mûrs-erigné (France)
 on Sirelo
Everything was perfect, the preparation before the move and the actual move as well. Very nice and professional people.
Déménagé de Schilde (Belgium) à Rochefort-du-gard (France)

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Sources d'avis en ligne

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