Il est important je trouve de partager son expérience après un déménagement. J’ai choisi de travailler avec CLICDEM pour leur sérieux, leur réactivité et le prix, je n’ai franchement pas été déçue, j’avais un déménagement compliqué au vue du volume (75m3 et 1 armoire forte, beaucoup d’objets fragiles).
L’équipe est juste formidable, il sont très humains c’est tout à fait le mot, le déménagement se fait en douceur c’est juste magique. Ils prennent en considération vos besoins et vous rassure. C’est la première fois que je me sent parfaitement à l’aise alors que déménager est hyper stressant. Se sont de très bons professionnels qui ont le sens du service. Au téléphone mon conseiller [nom retiré par Sirelo] m’a mise très à l’aise, il a noté mes besoins mes appréhensions, pris en compte la moindre des remarques. Puis il m’a conseillée et nous avons établi un devis prenant en compte tout ce dont j’avais besoin. Chaque appel, chaque email est pris en compte très rapidement c’est un réel s
upport.
Je les recommande les yeux fermés c’est une équipe complète et très surprenante dans leur façon de gérer les clients on sent que nous ne sommes pas juste un numéro de contrat de nos jours c’est tellement rare qu’il faut le souligner.
Sur le terrain ils sont précautionneux et prennent soins aussi bien du mobilier fragile que de l’ensemble de vos biens, et très courageux.
Encore merci et bravo pour votre travail.Lees meer
Suite à votre retour nous sommes assez déçu mais malheureusement pas étonné.
Les faits :
Votre mari nous a contacté afin de prendre en charge un déménagement assez simple au niveau des services : 60m3 de RDC à RDC (sauf le piano à livrer au 1er) avec 3 biens particuliers-1 piano droit 300kg, une tour à métaux 280kg, 1 cocon de jardin 300kg- tout prêt à être chargé au RDC.
A notre arrivée,
-la tour à métaux de 280kg était encore dans le grenier au 3ème étage
-le cocon de jardin était également encore à l’étage sur une terrasse
-le mobilier n’était pas démonté
Nous vous avons contacté afin de faire le point et vous nous avez demandé de réaliser ces prestations supplémentaires puisque finalement vous n’aviez pas pu le faire vous-même.
Ensuite au déchargement, ce n’est pas juste le piano qui devait monter à l’étage mais la quasi-totalité des biens devaient être répartie entre le 1er et le 2ème (sauf la tour à métaux et quelques cartons qui sont effectivement bien s restés dans le garage).
Dans votre avis vous listez les défauts qui font le plus peur quand on fait appel à un professionnel tout ceci sans aucun arguments, en restant vague sans préciser les circonstances exactes, et sans donner à aucun moment un exemple de votre expérience :
-vous indiquez catastrophique, malhonnête, mais sans aucun argument et sans le prouver par des faits ou des circonstances précises dans votre déménagement, normalement catastrophique et malhonnête sont indiqués pour des prestations qui ne respectent pas le devis et les services souhaités, soit au niveau des moyens matériels, soit au niveau des moyens humain ou carrément avec le non respect des dates voire vol de biens.
-vous indiquez incompétents et non qualifiés, encore une fois sans argument, sans le prouver par des faits et sans indiquer des circonstances précises dans votre déménagement . Normalement, ne pas être qualifié sous-entend ne pas avoir était en mesure de réaliser une prestation demandée, et être incompétent sous-entend que c’ était impossible pour nous de réaliser une prestation en raison de notre manque de connaissance par exemple ne pas avoir pu démonter les biens, ne pas avoir pu descendre une tour à métaux de presque 300kg du 3ème étage ne pas avoir su charger et décharger 60m3, avoir cassé vos biens, rayés vos biens, livré des cartons dans un état catastrophique, biens fragiles cassés, impossible pour nous de déménager le piano ou le cocon….
Pour continuer, vous basez votre avis sur des hypothèses sur des tentatives de vous intimider, de vous extorquer de l’argent, de peut-être employé des mineurs… sachez que ces propos sont calomnieux et diffamatoires tombent sous le coup de la loi, et que tout professionnel peut demander réparation.
Dans ce cas précis, nous avons pris en charge 60m3 sur 1000km en respectant la date de chargement, la date de livraison, en respectant la prestation souhaitée, avec 3 biens particuliers, des biens fragiles, tout a été parfaitement protégé et chargé comme à notre habitude, tout est arrivé en excellent étant, la preuve en est même avec des propos totalement malhonnête vous n’avez en aucun cas pu remettre en cause notre professionnalisme par des faits précis, et vous n’avez pas pu mentir sur l’état des biens à leur arrivée.
Le fait est que nous avons respecté le contrat et vous n’avez payé aucun frais supplémentaires.Lees meer