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Sirelo asks...
What is your insurance policy? How do you deal with damaged items?
What is the best advice you would give to customers?
Reviews
79J'ai été en contact régulier avec Clicdem pour confirmer le payement, l'heure d'arrivée du camion etc..
Lors de chaque contact via wahtsapp, a chaque fois j'ai eu une réponse rapide.
Le camion est arrivé au sud du Portugal (2200km de route) avec une heure d'avance sur l'horaire prévu et j'ai été tenu régulièrement au courant de l'évolution du trajet.
Le chauffeur était un Ukrainien d'une très grande gentillesse. Il nous a aider au chargement et déchargement. Le tout sans aucun dégâts.
Conclusion: service impeccable, je ne pouvais pas espérer mieux.
A CONSEILLER
Nous avons réalisé votre déménagement de 60m3 avec un LIFT pour le chargement et le démontage, remontage de 5 meubles imposants (2 lits, 2 armoires et 1 dressing). Vous étiez présente aussi bien au chargement qu’au déchargement. Vous avez donc guidé le chef d’équipe en lui indiquant où chaque meuble devait être déposé. Lorsque le chef d’équipe terminait le remontage d’un meuble, vous étiez là pour contrôler ensemble que tout allait bien et confirmer sa bonne place. À la fin du déménagement vous avez de nouveau fait un tour complet et vous avez indiqué que tout allait bien puis vous avez signé les documents.
Un point important à signaler, est que la maison en France est beaucoup plus petite que la maison de départ, de ce fait, le lit à tiroir des 2 côtés qui a été démonté et remonté se trouve dans une chambre beaucoup plus petite. Le chef d’équipe vous a bien indiqué que vous ne pourriez pas utiliser les tiroirs des 2 côtés, vous avez vérifié avec lui et choisi le côté à « c ondamner ».
En raison du manque de place, vous avez par ailleurs demandé à nos collègues de laisser environ 10m3 sur la terrasse.
Vous nous avez effectivement contacté par téléphone pour nous indiquer que vous aviez un problème avec le tiroir du lit et pour demander si nous pouvions changer le lit de chambre. Nous avons une ligne régulière dans la région puisque nous effectuons des déménagements pour les salariés d’Airbus entre la France et l’Allemagne, nous vous avons donc proposé de faire revenir le chef d’équipe et un aide déménageur dès le lendemain pour vérifier le tiroir et faire le changement de pièce, vous avez répondu que vous repartiez en Belgique pour une durée indéterminée. Nous vous avons donc invité à nous contacter une fois de retour en France mais nous n’avons plus eu aucun contact de votre part depuis, jusqu’à cet avis déposé 4 mois après le déménagement, nous sommes donc très étonnés. Nous réitérons notre proposition et vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller déménagement pour fixer une date de passage.
Nous tenons à préciser que tout s’est très bien déroulé, la preuve en est que vous n’avez fait aucune remarque concernant notre professionnalisme et notre savoir-faire et la qualité du personnel pour un déménagement pourtant conséquent et avec plusieurs services.Read more